STUDIO

 

MEILLEURE QUALITE SONORE

Nos ingénieurs expérimentés vous aideront à trouver le son que vous cherchez, et vous donneront des conseils et des suggestions sur demande. Nous enregistrons avec des microphones de haute qualité dans une pièce spécialement conçu acoustiquement pour un son haut de gamme.

TECHNIQUES DE MIXAGE

Studio Loco reste a la fine pointe de la technologie en gardant l’œil ouvert pour les dernières techniques de mixage disponible et les tendances utilisés dans la musique d'aujourd'hui. Nous avons les derniers effets sonores et outils de traitement pour mettre vos chansons en vie.

MUSIQUE DE FOND

Si vous avez besoin de musique composée et arrangée, nous nous occupons de tout. Si vous êtes un chanteur avec une chanson en tête, nous prendrons le temps de travailler avec vous pour créer la piste d'accompagnement digne de ce que vous avez en tête.

Appelez ou Texte
514 913 6041
         Parlez de votre projet!        

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

NOS VISION

Studio Loco est un studio d'enregistrement situé à Montréal, Canada. Nous nous spécialisons dans l'enregistrement de groupes de musique, d'artistes solo, de doublage de voix et de narration.Nous enregistrons, mixons, matriçons tout les enregistrements de façon à ce qu'il soit prêt pour la radio, films, la TV, ou tout autre medias.

APPELEZ OU TEXTEZ

Appelez ou Texte
514 913 6041
Parlez de votre project

Studio Loco
2194 Avenue de la Salle
Montreal, H1V 2KB

STUDIO

 

QUALITY SOUND

Our studio provides the best sound quality for all medias. Our experienced engineers will help you find the sound you're looking for, giving advice and suggestions on request. We record with top quality microphones in an acoustically treated booth for high end sound.

LATEST MIXING TECHNIQUES

Studio Loco keeps a close eye on the latest mixing techniques and trends used in today's music. We have effects and processing tools to bring your song to life. If you have a recording that you made at home, and need it properly mixed, bring us your files and we'll mix it for you.

CREATE BACKING MUSIC

If you need an instrumental, we'll take care of everything. If you are a singer with a song in your head, and need help getting it out, we'll take the time to work with you to create the backing track. We also provide music scores for film and TV.

Call or text
514 913 6041
         Let's chat about your project!          

LATEST AUDIO

SEND US MESSAGE

ABOUT US

Studio Loco has been the home to many of Montreal's local talent for over 20 years, and is one of the leading studios in vocal direction and music production with their cutting edge digital and analogue technology, high end sound booth, top quality mics and helpful engineers.

CALL or TEXT

Call or Text
514 913 6041
Let's chat about your project!

Studio Loco
366 Av. Van Horne
Montreal, H2V 1J2